Fête des mères à Paris: Les Femmes Leaders reçoivent le Délégué Général «PDCI Paris Yvelines»

A la fête des mères du dimanche dernier, les ‘’Femmes Leaders’’ de Paris ont reçu Diomandé Youdé Adama, le Délégué Général du PDCI RDA de Paris Yvelines.

Le dimanche 30 mai 2021, date de la fête des mères, et à cette occasion, Les dames battantes de «LES FEMMES LEADERS» de Paris se sont retrouvées  chez Madame C. BANDAMA en comité restreint (restriction sanitaire oblige) pour partager un repas autour de Madame Konan Solange, Présidente.

Association des femmes ivoiriennes en France, les Femmes Leaders veulent apporter aides et soutiens aux enfants et aux femmes vivant dans la précarité, contribuer  au développement socio économique de la Côte d’Ivoire à travers des projets d’envergure et des partenariats. Elles y travaillent sérieusement et sont déterminées, selon la présidente Solange Konan.

Le Délégué Général, Diomandé Youdé Adama, invité,  a marqué sa joie d’être  à cette rencontre déjeunatoire. Il a saisi l’occasion pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans et donner quelques informations sur l’actualité socio politique en Côte d’Ivoire. Il a insisté sur le grand rôle que joue le Président H.K. BEDIE pour la réconciliation nationale  et la paix en Côte d’Ivoire.

Les Femmes Leaders de Paris ont adressé leurs soutiens à tous ceux qui œuvrent pour la paix en Côte d’Ivoire et en particulier à Henri Konan BEDIE et souhaité Bonne Fête des Mères à Madame Henriette Konan Bédié et à travers elle, à toutes les mamans de Côte d’Ivoire.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire-Guillaume Soro : La justice ivoirienne qui ne sait que prononcer la condamnation à ‘’20 ans de prison ferme’’ a encore frappé…

Avant de se retirer, malgré la bonne ambiance et le bon repas, Le Délégué Général a remercié, soutenu et encouragé LES FEMMES LEADERS pour leurs actions sociales et économiques, pour l’autonomisation des femmes et leurs contributions au développement en qualité d’opératrices économiques. Il a salué leur détermination et leur grand cœur.

«Bonne fête, LES FEMMES LEADERS, ivoiriennes de la diaspora gagnante», a lancé Youdé avant de prendre congé des femmes leaders. 

Gilles Richard OMAEL avec Sercom PDCI Paris Yvelines

Laisser un commentaire