Développement: Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou, primé

Traoré Adam-Kolia, Président de la Région de l’Iffou et Président de l’ONG YE MOAYET, a été coopté et va recevoir la distinction de Meilleur promoteur des œuvres de développement du ‘’Prix Africain de l’Emergence et du Développement’’ (PAFED 2020).

Dans sa vision d’apporter une contribution au développement de l’Afrique, le Réseau des Professionnels de la Communication pour l’Intégration Africaine (REPCIAF) qui compte une vingtaine de représentations sur le continent, a décidé en accord avec tous les Etats africains, d’honorer chaque année les Meilleurs Acteurs du développement de l’Afrique à travers le Prix africain pour l’émergence et le développement (PAFED).

Ce prix vise à encourager et à promouvoir les performances des personnes physiques et morales qui œuvrent à l’émergence d’une société africaine débarrassée de la misère économique et sociale ainsi que de tout conflit armé. Le REPCIAF veut ainsi célébrer et promouvoir ces compétences et leurs œuvres afin qu’elles servent de modèles à l’ensemble des Africains.

C’est dans ce cadre que, pour l’édition 2019-2020, au terme d’un travail de sondages et d’investigations réalisé par l’ensemble des représentations en Afrique du REPCIAF, Monsieur TRAORE ADAM-KOLIA a été désigné à l’issue des délibérations du jury, lauréat du « PRIX AFRICAIN DU MEILLEUR ACTEUR DE DEVELOPPEMENT REGIONAL».

La distinction sera remise ce samedi 29 Août 2020 à Yamoussoukro lors d’une cérémonie organisée à cet effet.

GRO avec ACTU Iffou

Lire aussi:  Meeting du Rhdp à Yamoussoukro: Pain sec, sardine et perdiems posent problème…un gendarme arrêté

Laisser un commentaire