Deuil au PDCI: Le ‘’Yako’’ du président Bédié à la famille Zadi Kessy

Deuil au PDCI: Le ‘’Yako’’ du président Bédié à la famille Zadi Kessy

Le Président Henri Konan Bédié et son parti le  PDCI RDA apportent leur  soutien et compassion à la famille de Marcel Zadi Kessy!

Accompagné d’une forte délégation du PDCI RDA dont le coordonnateur des activités des vice-présidents le général Ouassenan Koné, les vice-présidents Émile Constant Bombet, Bleu Lainé, Léopoldine Coffie, le doyen Cheickna Sylla président du comité des sages et plusieurs cadres du parti, le président Henri Konan Bédié a apporté, ce samedi 17 octobre 2020 à Abidjan, son soutien et sa compassion, et a exprimé toute la solidarité du PDCI RDA  à la famille de Marcel Zadi Kessy, décédé dans la  nuit de mardi à mercredi 14 octobre  à l’âge de 84 ans des suites d’une longue maladie.

Lors des échanges, le porte-parole de la délégation du PDCI RDA, N’dri Kouadio Pierre Narcisse, par ailleurs directeur de cabinet du président Bédié, a, au nom du président Bédié et de sa délégation adressé ses sincères condoléances et exprimé sa compassion  à la famille éplorée.

Au nom de la famille de feu  Marcel Zadi Kessy, le Dr Guiza a exprimé ses vives remerciements au président Aimé Henri Konan Bédié et à sa délégation pour leur présence à leurs côtés.

En retour, le ministre Emile Constant Bombet, au nom de la famille Zadi et des cadres de la région, dont le secrétaire exécutif Maurice Kakou Guikahué, a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit du Président Henri Konan Bédié , pour tout ce qu’il a fait pour Marcel Zadi kessy.

Lire aussi:  CÔTE D’IVOIRE: LAURENT GBAGBO VEUT-IL ISOLER SIMONE GBAGBO AU SEIN DU FPI ? LES REVELATIONS DE LA LETTRE DU CONTINENT

«La famille me charge de vous dire grand merci et compte sur vous», a-t-il indiqué.

Le Président Henri Konan Bédié, avant de prendre congé de la famille,  a pris l’engagement d’être à leurs côtés tout au long des obsèques.

Dircom PDCI-RDA

Laisser un commentaire