Deuil au PDCI: Le Président Bédié informé d’un nouveau décès à Yamoussoukro

La liste des décès au sein du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) s’allonge encore.

Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a été informé, ce vendredi 7 mai 2021, du décès de l’ancien représentant de l’Office Ivoirien des Chargeurs (OIC), à Paris, Gilbert Kouassi, anciennement Secrétaire général du Pdci à Paris de 88 à 1994.

Le décès est survenu dans la nuit du 26 au 27 avril à Yamoussoukro. L’information a été portée par les membres de la famille éplorée conduits par Monsieur Kouakou Philippe.

En retour, le Président Bédié a dit sa compassion à la famille éplorée et l’a exhortée à demeurer forte et digne dans la douleur. Aussi, a-t-il promis d’assister ladite famille durant les obsèques. Lesquelles auront lieu du 20 au 22 mai à Yamoussoukro.

Il faut noter que les corps d’autres cadres et non des moindres sont encore dans des morgues du pays. Il s’agit entre autres de l’ancien ministre Guy-Alain Gauze, l’ex-députée de Jacqueville, Laurette Yacé et l’ancien Secrétaire général du parti, Laurent Dona-Fologo dont le programme des obsèques vient d’être rendu public par le président du comité d’organisation, président du groupe parlementaire PDCI au Sénat, Alain Cocauthrey, cette semaine.

Gilles Richard OMAEL

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  ‘’Décès de Charles Diby Koffi’’/Vénérable Bassy (Sénateur de la Marahoué) : «C’est un fake news... le président Diby se porte bien»

Laisser un commentaire