Daoukro/Zamblé et Nettro s’engage chez Bédié: «Nous avons une grande tâche à accomplir»

Zamblé Bi Zéphirin (de la Marahoué) et Nettro René (de la Nawa) ont, récemment, été nommés au poste de Vice-président du Pdci-Rda. Un acte bien accueilli par les concernés. Ils ont tenu à l’exprimer, ce vendredi 04 juin 2021, au cours d’une audience à eux accordée par le Président du Pdci-Rda, à sa résidence à Daoukro.

Au sortir de la rencontre avec le patron du Pdci-Rda, ils se sont ouverts à la presse. «Je viens d’être nommé Vice-Président du Pdci-Rda, notre grand parti, par le Président Henri Konan Bédié. Je suis avec le Vice-président, René Nettro qui a été, également, nommé au même moment que moi. Nous sommes venus traduire notre gratitude au Président Bédié et lui dire que nous éprouvons une grande joie après cette nomination. Nous avons désormais une grande tâche à accomplir pour notre parti. Nous sommes venus, également, dire au Président que nous allons travailler et que nous n’allons pas le décevoir », a expliqué Zamblé Bi Zéphirin.

Pour le Vice-Président Nettro René, cette nomination mérite une grande reconnaissance. « Le Pdci est un grand parti. Quand tu es choisi pour être Vice-président d’un tel parti en Côte d’Ivoire, cela mérite reconnaissance. Il faut qu’on soit à la hauteur de la confiance placée en nous », a indiqué le Vice-président Nettro René avant d’annoncer que, très prochainement, le peuple de la Marahoué va traduire sa gratitude au Président Bédié.

Lire aussi:  Nouvelles taxes pour le financement de la SIR : « Arrêtons de nous foutre des Ivoiriens ! », s’indigne André Silver Konan.

GRO avec Dircom PDCI

🔥0 Vues | Lectures

Laisser un commentaire