Daoukro: Voici comment le président Bédié a célébré la fête de Pentecôte

Le président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA et ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, a célébré la fête de Pentecôte dans le recueillement et la prière avec des hommes de Dieu.

En effet, l’évêque auxiliaire du diocèse de Bouaké, Monseigneur Jacques Assouvi Ahiwa et l’Abbé Mobio Joseph de la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro étaient chez le Président Bédié pour prier le jour de la Pentecôte.

Le dimanche 23 mai 2021, le Président Aimé Henri Konan Bédié a reçu l’évêque auxiliaire de Bouaké Monseigneur Jacques Assoumou Ahiwa, accompagné de l’abbé Mobio Joseph à son domicile pour élever ensemble leurs voix vers le Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ à l’occasion de la fête de Pentecôte.

Pour rappel, la Pentecôte est une fête chrétienne qui célèbre l’effusion du Saint-Esprit, le cinquantième jour à partir de Pâques, descendu sur un groupe de disciples de Jésus, suivant un épisode figurant dans les actes des apôtres.

Le président Henri Konan Bédié, sensible à cette visite des hommes de Dieu, leur a exprimé tous ses remerciements.

Gilles Richard OMAEL avec Dircom PDCI

🔥1 Vues | Lectures
Lire aussi:  Sénateur SERI BI N’GUESSAN (SE/SDDC PDCI-RDA) met les femmes en mission : ‘’Allez arracher la liberté confisquée comme en 1949…’’

Laisser un commentaire