Daoukro/PDCI: Le Président Bédié informé du décès d’un ex-député-maire de Kouibly

L’ex-Député-maire de Kouibly et par ailleurs membre du Bureau politique du Pdci-Rda, Dr Guèye Massa Siekoa Paul, n’est plus. Il a été rappelé à Dieu, le samedi 22 mai 2021, au Chu de Treichville. L’information de son décès a été communiquée, ce mercredi 30 juin 2021, au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Et ce, par l’entremise du Commissaire honoraire, Kpaï Gaston.

Il avait à ses côtés le représentant du délégué Pdci de Kouibly, Guéhi Paul et le chef de la famille éplorée, Zohou Klohi Fernand.

La levée du corps est prévue pour le vendredi 09 juillet 2021 à IVOSEP de Man suivie du transfert à Batiebly, dans le département de Kouibly. L’inhumation aura lieu le samedi 10 juillet 2021 dans ledit village.

Le Président a dit sa compassion à la famille éplorée et l’ aassurée de son soutien.

La semaine dernière, le lundi 21 juin, l’information du décès de L’ex-député-maire de la la commune de Marcory, Kouamé Bohoussou Norbert, rappelé à Dieu, le samedi 12 juin 2021, avait été portée également au Président Henri Konan Bédié, mardi 22 juin 2021, à Daoukro, au cours d’une audience accordée au porte-parole, Yao Bohoussou, de la famille éplorée. GRO avec Dircom PDCI

🔥3 Vues | Lectures
Lire aussi:  Depuis N’gattakro-Le délégué PDCI Akoto Olivier parle au Rhdp: «On ne peut pas parler de vivre ensemble si on n’approche pas ceux avec qui on a eu des divergences »

Laisser un commentaire