Daoukro-Paquinou obligé : Le FICAD 2020, reporté en raison de la maladie à CORONAVIRUS

Daoukro-Paquinou obligé : Le FICAD 2020, reporté en raison de la maladie à CORONAVIRUS

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le FICAD 2020, reporté en raison de la maladie à CORONAVIRUS

A la suite des mesures adoptées par le Conseil National de Sécurité pour faire face à la pandémie de la maladie à CORONAVIRUS, le Commissariat Général du FICAD (Festival International de la Culture et des Arts de Daooukro) s’est réuni le Mercredi 18 Mars 2020, pour une analyse de l’actualité sanitaire mondiale préoccupante et la mise en oeuvre des décisions du Gouvernement de Côte d’Ivoire.

Ainsi, dans le strict respect des mesures adoptées par le Gouvernement Ivoirien dans la lutte contre la maladie à CORONAVIRUS, le Commissariat Général du FICAD, en accord avec ses partenaires, décide du report de la 16ème édition du FICAD, initialement prévue du 04 au 12 Avril 2020 à Daoukro, à une date ultérieure.

Le Commissariat Général du FICAD, apporte sa compassion à toutes les victimes du COVID19,  encourage les agents de santé et les différents acteurs intervenants dans la lutte contre cette crise sanitaire mondiale.

Le Commissariat Général du FICAD, apporte également son soutien aux artistes, mécènes et entrepreneurs culturels fortement perturbés dans leurs activités.

Lire aussi:  Covid-19, CNI et risques de contamination des populations: Des images qui confondent le gouvernement Ouattara-Gon

Le Commissariat Général du FICAD présente ses excuses à ses Partenaires, Festivaliers et les rassure de la tenue  de la 16 ème édition du FICAD, dans les meilleurs délais, en cette année 2020, après la maîtrise de la pandémie du CORONAVIRUS.

Unions de Prières pour les victimes du COVID 19 et nos  populations.

Signé :

LE COMMISSAIRE GÉNÉRAL

Laisser un commentaire