Daoukro: Les deux raisons fondamentales de la visite de Pulchérie Gbalet à Bédié

Dans le cadre de ses activités, la présidente de l’Ong ‘’Alternative Citoyenne ivoirienne’’ (ACI), Pulchérie Gbalet, a échangé, ce mardi 8 juin 2021, avec le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à sa résidence à Daoukro. Pulchérie Gbalet, à sa sortie d’audience, a confié à la presse la raison de sa visite à Daoukro.

«Je suis venue à Daoukro pour deux raisons : la première, c’est que notre papa, le Président Bédié s’est retiré à Daoukro depuis un moment. J’avais besoin d’échanger avec lui sur certaines questions en sa qualité de chef de file de l’opposition.

La deuxième raison, c’est pour visiter la famille du jeune Koffi Toussaint qui malheureusement a été décapité pendant la désobéissance civile», a-t-elle expliqué.

Interrogée sur le retour de Laurent Gbagbo, la présidente de l’Ong ‘’Alternative Citoyenne ivoirienne’’ a donné sa position quant à ce sujet qui fait tant jaser. «Le retour du Président Gbagbo est un acte majeur pour la réconciliation. Il y a des personnes qui ne veulent pas d’un accueil en triomphe, tout cela n’est pas rassurant», a-t-elle fait remarquer.

GRO avec Dircom PDCI

Lire aussi:  Côte d’Ivoire-Daoukro-Vie de la Nation: Les confidences du président Bédié aux élus du Pdci-Rda

Laisser un commentaire