Daoukro: Encore 2 décès annoncés au président Bédié

Les décès de Anougba Ahonon et de Niamien Koua Michel (membres de la même famille) annoncés au président du PDCI-RDA, en sa résidence privée de Daoukro.

Anougba Ahonon Ablan Jacqueline et Niamien Koua Michel ont été, respectivement, rappelés à Dieu, les 25 et 28 mars 2021. L’information de leur décès a été portée au Président Henri Konan Bédié, le samedi 22 mai 2021, par le porte-parole des familles éplorées, Koua Kiriwa Pascal.

Celui-ci avec des membres desdites familles éplorées ont été reçus en audience, par le Président Bédié à sa résidence de Daoukro.

Visiblement touchés par ces deuils, le Président Bédié a apporté sa compassion aux différentes familles et les a rassurées de son assistance durant cette période douloureuse.

Il faut noter que les corps de l’ex-ministre Guy-Alain Gauze et la députée de Jacqueville, Laurette Yacé sont encore à la morgue.

L’ancien Secrétaire général, Laurent Dona-Fologo a eu droit, mercredi 19 mai dernier, à un hommage de la nation et du PDCI-RDA.

GRO avec Dircom PDCI

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  Cinéma ivoirien-7e édition du Festival du Film des Lacs et Lagunes: Le Festilag va rendre un hommage au Délégué du Fespaco

Laisser un commentaire