Daoukro: Bédié informé du décès d’un ex-député-maire de Marcory

La commune de Marcory est en deuil. L’ex-député-maire de ladite commune, Kouamé Bohoussou Norbert, a été rappelé à Dieu, le samedi 12 juin 2021. L’information de son décès a été portée au Président Henri Konan Bédié, ce mardi 22 juin 2021, à Daoukro, au cours d’une audience accordée au porte-parole, Yao Bohoussou, de la famille éplorée.

«Nous sommes venus voir Monsieur le Président pour lui annoncer le décès de l’un de ses fidèles compagnon du Pdci-Rda, l’ex-député de Maire de Marcory, Kouamé Bohoussou Norbert. Le décès est survenu, le samedi 12 juin 2021. Nous sommes venus lui dire à la fois Yako et lui dire que nous sommes orphelins», a indiqué le porte-parole de la famille, au sortir de l’audience avec le président du PDCI-RDA.

La famille était accompagnée par l’actuel député-maire de la commune de Marcory, l’Honorable ABY RAOUL.

En retour, le Président Bédié a dit sa compassion à la famille éplorée et a promis l’assister dans cette douloureuse période.

GRO avec Dircom PDCI

🔥1 Vues | Lectures
Lire aussi:  IRES - licenciements sur fond de soupçons de trafic de carburant : Que se passe-t-il à l'Ivoirienne de remorquage et de sauvetage en mer (IRES) ?

Laisser un commentaire