CP du Pdci/Allah-Kouadio: «J’ai eu l’avis du Président sur d’autres questions»

Le Comité politique du Pdci-Rda déroule très bientôt sa feuille de route. Le Coordonnateur dudit Comité, Allah-Kouadio, a été reçu en audience, ce jeudi 1er juillet 2021, à Daoukro, par le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.

L’objectif de cet autre entretien, il s’agit de plancher sur le plan stratégique et le plan d’actions pour la mise en œuvre de la feuille de route.

A l’issue de cette audience, Allah Kouadio-Rémi, s’est confié à la presse. «Comme vous le savez le 17 juin 2021, le Comité politique a rendu sa première copie au Président du parti. A savoir un plan stratégique pour la mise en œuvre de la feuille de route et également un plan d’actions pour le premier point qui est une mission d’écoute et de remobilisation au niveau des zones. J’avais annoncé que le Président du parti avait demandé un peu de recul avant de nous donner une  réponse définitive quoique globalement satisfait du travail qui avait été fait.

Aujourd’hui, il m’a donc reçu pour que nous puissions regarder certains points concernant le Comité politique. J’ai eu l’avis du Président sur d’autres questions. Il appartient à un autre niveau de donner plus d’informations. Je ressors globalement rassuré», a indiqué Allah-Kouadio Rémi, visiblement heureux d’avoir eu cette séance de travail.

Lire aussi:  3e mandat de Ouattara : Un journaliste français fait de grosses révélations et interpelle Emmanuel Macron, «si prompt à donner des leçons à toute la planète»

GRO avec Dircom PDCI

🔥0 Vues | Lectures

Laisser un commentaire