Côte d’Ivoire : Un nouveau parti politique pro-Ouattara est né

Côte d’Ivoire : Un nouveau parti politique pro-Ouattara est né

Le marigot politique ivoirien vient d’enregistrer un nouveau parti politique.

Réunis le 25 Mars 2020 dans la salle de réunion de l’hôtel Palm Club de Cocody, les jeunes leaders avec à leur tête Moussa Cherif étaient en conférence de presse pour présenter leur nouvelle formation politique dénommée RDCI (Rassemblement des Démocrates de Côte d’ivoire).

S’adressant aux militants et à la presse, le président dudit parti, Moussa Cherif, a salué la discipline avec laquelle les militants ont fait cas dans la salle en respectant scrupuleusement la distance d’un mètre imposée par le gouvernement afin de lutter contre le COVID-19.

Le RDCI est un parti politique orienté résolument vers le développement harmonieux et durable de la Côte d’ivoire par le respect des grandes valeurs universelles telles que la solidarité, la fraternité et le respect des droits humains…

Avec pour idéologie, le social-libéralisme, le RDCI compte soutenir les actions du président Alassane Ouattara dans la reconstruction économique du pays après plusieurs années de crise. Sur le long terme, le RDCI travaillera à implanter ses bases à l’intérieur du pays étant donné que le district d’Abidjan est couvert à 100%.

Le RDCI présentera des candidats aux élections locales à venir.

Lire aussi:  Bédié traduit «les sincères et vifs remerciements de toute la grande famille du PDCI-RDA à Monseigneur Alexis TOUABLY YOULO et à l’Imam SYLLA Seydou»

KCA

Laisser un commentaire