Côte d’Ivoire-Politique: Le RDCI continue son implantation…sans bruit

Côte d’Ivoire-Politique: Le RDCI continue son implantation…sans bruit

 

Conscients qu’une formation politique tire sa force de son implantation à travers le pays, les cadres du RDCI (Rassemblement des Démocrates de Côte d’ivoire), formation politique centriste, ont décidé de passer à la phase d’implantation de leur formation politique.

Le samedi 16 Mai 2020, le président Moussa Cherif après avoir investi plusieurs délégations à Abidjan et à l’intérieur du pays était à Yopougon Azito pour introniser le premier responsable et son équipe de la zone.

Devant les militants, le président Moussa Cherif du RDCI a donné les raisons qui ont poussé les jeunes cadres et certains leaders à créer le RDCI : ” Nous avions décidé de créer un parti politique non seulement pour proposer des solutions aux insuffisances du Centre mais proposer une nouvelle approche de gestion afin que nous donnions goût aux Ivoiriens qui se sont éloignés de la politique pour diverses raisons de revenir”.

Guetti Roméo, le premier responsable de Yopougon, a remercié le président Chérif pour la confiance placée en lui pour le choix en sa personne. «J’ai une équipe très compétente et j’ai foi que le RDCI sera un parti solide à Yopougon», dixit Guetti Roméo.

Lire aussi:  Valentin Kouassi (Jcdrp et Jpdci) aux ivoiriens: "Une dictature n'a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défi"

Pour son mot de fin, le président Moussa Cherif a demandé aux jeunes ivoiriens en général et ceux de Yopougon en particulier de continuer toujours à espérer car le RDCI sera toujours présent pour défendre leurs différents intérêts.

KCA

Laisser un commentaire