L’autonomisation de la femme est en marche à Niakara. Des femmes de toutes les couches socio- professionnelles regroupées au sein de l’association “Femmes Guibess” ont bénéficié d’un important don de matériels agro-pastoral en vue d’accroître leurs capacités de production. Ce qui leur permettra de générer des revenus de nature à assurer l’autonomisation des femmes de Niakara.
C’était au cours d’une cérémonie de remise de matériels aux Femmes de Niakara tenue le samedi 05 décembre 2020 en présence de Mesdames les représentantes du Préfet et de l’Honorable Guibessongui N’datien Séverin, Parrain et Donateur. Dans son allocution, la Présidente Madame Albertine Mignompéni Ouattara a, au nom des “femmes guibess” de Niakara, remercié le Député Guibessongui pour ce précieux don nécessaire à l’autonomisation des femmes commerçantes et agricultrices de Niakara.
Comme elles en ont le secret, l’ambiance était de mise avec les danses traditionnelles entremêlées avec les sons de la fanfare de Niakara.
Une correspondance particulière de C.A.
Vous pourrez aimer aussi:
-
Législatives à Koumassi : N’Dohi (PDCI) soutient la liste U.R.P et ‘’fusille’’ Bacongo (RHDP)
-
CIV/Liberté de la presse: Leurs journaux suspendus, des journalistes entament une grève de la faim ce jeudi
-
Législatives 2021 : Ce que Aimée Zébéyoux (SEDH) conseille aux candidats et leurs partisans
-
OUMÉ/Législatives 2021, Lagui Joachim dénonce et prévient: «Nous préserverons notre victoire»
-
TOULEPLEU / Kah Zion aux parents d’Anne Ouloto: «Anne peut me rendre ce que j’ai fait pour elle»