Côte d’Ivoire: Le PDCI appelle à «des manifestations gigantesques marquant le refus du 3ème mandat anticonstitutionnel d’Alassane Ouattara» (le SE/SDDC)

Côte d’Ivoire: Le PDCI appelle à «des manifestations gigantesques marquant le refus du 3ème mandat anticonstitutionnel d’Alassane Ouattara» (le SE/SDDC)

A moins de 24H du scrutin présidentiel, la direction du PDCI-RDA vient de lancer un important appel. Communiqué.

Mesdames, Messieurs les Délégués Départemcentaux et Communaux ;

Alassane Dramane Ouattara est aujourd’hui acculé de toute part et est dans de sales draps. Tous les Chefs d’États de la CEDEAO, DE L’UA ET D’AILLEURS lui demandent avec forte pression d’arrêter immédiatement le processus électoral en cours en côte d’ivoire parce que celui-ci conduira inexorablement à une situation catastrophique pour la paix nationale. Malheureusement, dans son obstination il fait croire qu’il maîtrise la situation et que l’oppsition n’existant pas, il ne se passera rien.

Alors nous demandons à  tous les Délégués de tous les Départements et de toutes les communes de Côte d’ivoire, que conformément aux consignes données, toutes les capitales régionales doivent être le lieu demain vendredi 30 octobre 2020, de manifestations gigantesques (marches, meetings) et toutes autres formes d’actions marquant le refus du 3ème mandat anticonstitutionnel d’Alassane Ouattara.

Le monde entier, les Chefs d’États ont les yeux rivés sur la Côte d’ivoire.

N’ayons pas peur, Ouattara est mis en garde par tous ; Il ne fera rien à personne.

Bannissons la peur et sortons massivement. La paix dans notre pays est a ce prix.

Salutations militantes.

PO la Direction du PDCI-RDA, le SE/SDDC.

Laisser un commentaire