Côte d’Ivoire: La FIMRM s’exporte en Guinée…

Jeudi 03 novembre 2020. Le séjour de travail de Kouassi Kouadio Lucien, Président de la Fondation internationale María Rosa Mystica (FIMRM) et du Directeur Exécutif Tehe Parfait, est meublé par des consultations avec plusieurs hautes personnalités.

Ainsi à l’occasion d’une rencontre de travail avec Mme Sia Tolno, Cheffe de cabinet du Ministre du commerce de la République de Guinée (à Conakry), elle a exprimé son intérêt et sa volonté d’accompagner la FIMRM dans ses activités, particulièrement dans la promotion de l’autonomisation de la femme.

En marge de la rencontre de travail, Mme Sia Tolno a joint l’acte à la parole d’accompagner la FIMRM dans ses activités, par un don en produits divers.

Notons que ces consultations entreprises par Kouassi Kouadio Lucien et TEHE Parfait  entrent dans le cadre du programme d’implantation de la FIMRM dans plusieurs pays, aussi bien en Afrique qu’à travers le monde. Un accord d’établissement entre la FIMRM et la République de Guinée Conakry a été paraphé en août 2020.

La FIMRM mène ses activités dans les domaines de la Santé, l’Autonomisation de la femme, l’Éducation et insertion professionnelle et l’Écologie.

E.D.

Lire aussi:  Affaire Jacques Ehouo-Un parti politique hausse le ton: «Ce qui se passe au Plateau tend à Fragiliser le crédit déjà bien entamé de nos institutions»

Laisser un commentaire