Côte d’Ivoire : La 40ème édition du Popo carnaval va sortir de Bonoua…

Côte d’Ivoire : La 40ème édition du Popo carnaval va sortir de Bonoua…

Le peuple Abouré Ehivet de Bonoua célèbrera la 40ème édition du Popo carnaval qui se tiendra du 13 au 26 avril 2020, à la place publique de l’ancienne sous-préfecture de Bonoua. Cet événement sera parrainé par un fils de la région Fousseni Dembélé, directeur général de la radio télévisée ivoirienne (rti). Et le thème retenu pour cette année est:  ‘’40ème édition au services du développement culturel et touristique dans une Côte d’ivoire unie”.

Cette année, pour cette 40ème édition,  le Popo carnaval ira au-delà des frontières de la région du Sud Comoé pour s’étendre à Abidjan et Dabou.

Lors du lancement du festival le jeudi 6 février 2020 dernier,  le commissaire général de la cérémonie, Paul Kacou, a affirmé que le  thème choisi invite à communiquer sur le concept de la recherche de la paix par la culture.

« Nous redoublerons d’ardeur, de créativité et de dynamisme pour faire du Popo carnaval, 40ème éditions, une brillante réussite » a dit le commissaire général.

CD

Lire aussi:  DECLARATION DU GOUVERNEMENT A L’OCCASION DE LA 46ème SESSION DU CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME DES NATIONS UNIES

Laisser un commentaire