Côte d’Ivoire : Gbagbo envoie 206 missions commandos en vue des prochaines élections

Côte d’Ivoire : Gbagbo envoie 206 missions commandos en vue des prochaines élections

 

Lors de son point de presse, de  ce mardi  26 mai 2020, Kipré Tapé, président du comité électoral du parti de Laurent Gbagbo, a annoncé la participation de son parti à toutes les élections générales en cote d’ivoire.

Le FPI pro-Laurent Gbagbo a décidé d’envoyer 206 missions commandos dans ses différentes fédérations et celui de l’extérieur du pays pour la sensibilisation et la mobilisation de ses militants éparpillés dans le monde à se faire enrôler en vue d’obtenir la Carte nationale d’identité.

En outre, le parti de Laurent Gbagbo a invite le régime  d’Abidjan à la gratuité de la Carte nationale d’identité au 11 millions pétitionnaires annoncés par la Commission électorale indépendante (CEI).

Le Fpi semble comprendre que toute reconquête du pouvoir passe par les élections. Ainsi, le parti de Laurent Gbagbo invite ses militants à la mobilisation et à prendre d’assaut les centres d’enrôlement, tout en invitant aussi la Commission électorale indépendante (CEI) à élargi davantage les centres d’enrôlement.

ROMEO

Lire aussi:  Côte d’Ivoire, dernières nouvelles: Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly devrait encore prolonger son séjour au pays d’Emmanuel Macron

Laisser un commentaire