Côte d’Ivoire, enfin la vérité: Adama Bictogo confirme que le RDR-RHDP n’a pas réussi à vider le PDCI-RDA de ses militants

Après la sortie du directeur exécutif du parti d’Alassane Ouattara, Adama Bictogo, Africanewsquick vous propose l’adresse de Yves Tapé, membre du Bureau politique du PDCI-RDA et membre de la Zone Zadi, aux militants. Lisons ensemble.

Chers frères, chères sœurs du PDCI-RDA en général et de la Zone ouest ZADI en particulier, Adama BICTOGO vient de confirmer aux yeux du monde, que le RHDP n’est autre que le RDR puisque ceux qui l’ont rejoints sont des poids plume qui occupent des institutions ou se goinfrent dans leur restaurant.

Depuis que BICTOGO et autres Adjoumani profèrent des injures contre le PDCI-RDA et à ses dignitaires, nous avons répondu par le silence pour qu’ils aient le temps de dire et de se dédire.

A force de bavarder seul, Adjoumani a fini par dire qu’ils sont ‘’fiers aux RHDP de recruter les étrangers pour constituer leur électorat’’. Aujourd’hui, c’est BICTOGO qui dit que tous ceux qui ont trahi le PDCI-RDA et le Président Bédié ne sont que des faire-valoir qui ne leur apporteront aucun électeur! Alors, les AHOUSSOU, AMEDEE, ADJOUMANI, AOUELE, ACHI P…n’ont en aucun cas pas vidé le PDCI-RDA.

En conclusion, retenons l’équation suivante: RHDP= RDR-Soroïstes- UDPCI et autres partis fantoches- partisans de Gon, si c’est Hamed Bakayoko qui est candidat.

Lire aussi:  Législatives/Pdci-Rda: «Dabou a l’obligation de gagner au soir du 06 mars 2021» (Véi Bernard)

Vive le PDCI-RDA pour que vive une Côte d’Ivoire de paix et de prospérité retrouvée !

Yves Tapé, membre du BP du PDCI-RDA

Zone Zadi PDCI-RDA

Laisser un commentaire