Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara, un president en conflit avec le ”vivre ensemble” (un proche de Guillaume Soro)

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara, un president en conflit avec le ”vivre ensemble” (un proche de Guillaume Soro)

Dans une contribution publiée sur sa page Facebook, El Hadj Mamadou Traoré, fidèle parmi les fidèles du president de ”Générations et peuples solidaires (GPS), a accusé le president du Rhdp d’avoir des serieux problèmes avec ”le vivre ensemble’, le concept de sa gouvernance promis au peuple ivoirien. Cela fait non seulement suite à la démission de Marcel Amon-Tanoh, mais celle du Vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan. Ci-dessous sa contribution.

LE TEMPS. UN AUTRE NOM DE DIEU…Nous prenons tous acte de cette décision concernant Duncan. Il est le dernier,pour le moment,à avoir lâché le gourou du Restaurant.
J’espère qu’on ne me dira pas que toutes ces personnes qui sont sur cette liste voulaient faire un coup d’État contre lui! J’espère qu’on ne me dira pas non plus que ces personnes, qui ont lâché le gourou du Restaurant, sont toutes mauvaises et que c’est le gourou seul qui est bon!
Quand c’est toi ,par exemple,chaque année,qui fait entrer une nouvelle femme dans ta maison après avoir divorcé d’avec les premières,il faut te poser beaucoup de questions quant à la qualité de tes relations avec ces dames que tu as divorcées. Tout le monde constate aujourd’hui que les relations difficiles entre Guillaume Soro et le gourou du Restaurant ne sont pas du fait de Bogota.
En réalité,c’est le gourou du Restaurant qui a de sérieux problèmes de “vivre ensemble “avec ses fidèles compagnons et ses alliés. Vous devrez conclure donc que cette affaire de coup d’Etat de Guillaume Soro contre le gourou du Restaurant n’est que du pipo.
Ceux qui viennent régulièrement dans ma messagerie pour me suggérer de proposer à Guillaume Soro afin qu’il demande pardon au gourou du Restaurant,vous avez dorénavant votre réponse. Le fautif dans la dégradation de leurs relations,ce n’est pas Guillaume Soro. C’est bel et bien le gourou du Restaurant puisqu’il a eu problème avec tout le monde. Ne dit-on pas que le temps est un autre nom de Dieu ? En voici une preuve palpable.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire: Un Ivoirien ruiné et abandonné, une grave injustice vécue au CHU d’Angré… Aimée Zébéyoux (SEDH) interpelée

Laisser un commentaire