Coronavirus et mesures anti-propagation du Covid-19: L’inhumation de l’artiste tradi-moderne Allah Thérèse compromise?

Coronavirus et mesures anti-propagation du Covid-19: L’inhumation de l’artiste tradi-moderne Allah Thérèse compromise?

La famille de l’artiste a annoncé le programme des obsèques au président Bédié, le 3 mars dernier

L’artiste Allah-Thérèse a tiré sa révérence, le 19 janvier 2020. Sa famille a informé, officiellement, par l’entremise de son porte-parole, Kouassi Fiacre, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, du décès de l’artiste tradi-moderne, ce mardi 03 mars 2020. La délégation était conduite par Jacques Konan. Au nom du président du PDCI, N’dri Yocoli, conseiller du président chargé des affaires traditionnelles, a présenté les condoléances à la famille éplorée et l’a rassurée de l’implication du président Bédié à être aux côtés des parents de la doyenne Allah-Thérèse. « Ce sont mes obsèques. Je m’impliquerai dans les obsèques », a indiqué N’dri Yocoli. Il faut noter que relativement au programme, les obsèques se dérouleront les 3 et 4 avril 2020. Allah-Thérèse sera inhumée à Gbofia dans la Sous-préfecture de Toumodi.

Avec les mesures de protection contre la propagation du Covid-19 qui vont jusqu’au 16 avril, l’inhumation aura-t-elle lieu la 4 avril après des obsèques dignes de l’artiste ?

GRO

Lire aussi:  Intronisation du chef de Dadiékro/Bédié Ernest : «Chef, on l’est de naissance et on le tient de Dieu, nul ne saurait être fait chef par hasard»

Laisser un commentaire