Conventions locales du PDCI-RDA: Léopoldine COFFIE veut le plébiscite de Bédié dans la Marahoué… les raisons

Conventions locales du PDCI-RDA: Léopoldine COFFIE veut le plébiscite de Bédié dans la Marahoué… les raisons

Les Conventions locales du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) auront lieu les 25 et 26 juillet prochains. Et la région de la Marahoué veut, sous la houlette de la ministre Léopoldine COFFIE, plébisciter le candidat Henri Konan Bédié à la Convention d’investiture.

À l’invitation de la ministre Léopoldine COFFIE, Vice-Présidente du PDCI-RDA, le Collectif des Délégués départementaux et communaux de la Marahoué (Bouaflé, Sinfra, Zuénoula) s’est retrouvé le vendredi 17 juillet dernier à la Maison du Parti à Cocody.

Ces hauts responsables et figures actives du Parti dans la Région se sont accordés sur l’organisation de la tournée de campagne du candidat Henri Konan BEDIÉ, à l’instar d’autres régions du pays qui accueillent ces missions du 17 au 24 juillet 2020.

L’objectif est d’aboutir à un plébiscite du Président BEDIE, lors de la Convention éclatée du 25 juillet prochain, dans ce bastion du PDCI-RDA.

Ce qui constituera sans doute une autre réponse face aux tentatives de pénétration de la part des tenants du pouvoir en fin de mandat.

La réunion a enregistré la présence d’élus (Député, Sénateur, Président de la Région) ainsi que d’éminents cadres du Parti et de l’État.

Lire aussi:  Affaire Hamed Bakayoko et la drogue/Jean-Yves ESSO ESSIS au gouvernement qui reste muet: «La postérité rend à chacun l'honneur qui lui est dû»

GRO

Laisser un commentaire