Convention du PDCI : KKB encore face à Bédié, il a déposé nuitamment sa candidature

Convention du PDCI : KKB encore face à Bédié, il a déposé nuitamment sa candidature

«Si le président Bédié est candidat, je me retire et je le soutiens», a dit récemment le conseiller du président du PDCI-RDA, KKB. Comme en 2013 pour la présidence du PDCI-RDA, KKB se dresse encore face à son ‘’père’’ pour obtenir l’investiture du PDCI pour la présidentielle d’octobre prochain. Et pourtant le président Bédié bien est candidat.

C’est officiel. L’Honorable KOUADIO Konan Bertin (KKB) vient de faire le dépôt de sa candidature pour la convention du PDCI-RDA. Ce dépôt, a été fait, par l’entremise de son directeur de cabinet Dr KONIMI Théodore (membre du bureau politique) accompagné de messieurs : Dosso Moustapha, LOUKOU Yao Raoul, KOFFI Goueti et Brice ANDO, tous membres du bureau politique du PDCI-RDA.

Étaient avec eux, le chef de cabinet de l’honorable Dr BOKA pascal et BRICE Yolande directrice de communication. Ce dépôt de dossiers a été fait sous le regard de Maitre N’GUESSAN Yao Felix, Commissaire de justice. Il est exactement, 22h 55 minutes, mercredi 24 juin 2020.

GRO avec Service de communication

1 thought on “Convention du PDCI : KKB encore face à Bédié, il a déposé nuitamment sa candidature

  1. Quel est le sens d’une telle candidature? C’est vrai, dans la forme , je dirais que cela peut être comme une pluralité d’opinion pour le débat démocratique. Dans le fond , l’éthique politique n’y est pas. Que vaut la parole d’un homme qui dit tout et son contraire en même. Peut être se veut-il, comme candidat de témoignage pour être un peu plus visible. C’est une comédie inutile, d’après lui-même , son candidat son c’est le Président BEDIE. Quelque fois il y a des actes qu’on pose sans comprendre ce qu’on veut exprimer. Les actions solos ne paient pas. Mr KKB pose souvent des actes personnels dans son seul intérêt alors que, dans une configuration politique comme celle -ci, les militants ont besoin de cohésion au niveau de leurs leaders. Comment comprendre que Mr KKB qui le conseiller politique attitré du Président BEDIE puisse se porter candidat contre lui.
    En tout cas; je lui souhaite bon vent, car d’échec , il se sentira plus frustré avec beaucoup d’amertume.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :