Concours crack Mathématiques à Timbé: Traoré Alexandre (PDCI) donne le sourire à 20 écoliers

La cérémonie de remise des prix de la première édition du concours Crack Mathématiques a eu lieu le vendredi 11 juin 2021 à Timbé, localité située à 17 kilomètres sur l’axe Katiola – Dabakala.

A cette occasion, Traoré Alexandre Yeregnan,  cadre du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI)  et parrain de ladite cérémonie, a exhorté les écoliers primés à la persévérance et à être des modèles de demain.

Il a donné le sourire à 20 lauréats en leur remettant des kits scolaires qui vont les aider à commencer tranquillement la rentrée scolaire 2021-2022.

En outre, il a félicité les enseignants pour l’excellente qualité de leur travail.

En effet, les épreuves du concours Crack mathématiques se sont déroulées le mercredi 28 avril 2021 avec au total 36 candidats ; c’est-à-direles deux meilleurs élèves des classes du CM1 et du CM2 des 9 villages de la sous-préfecture de Timbé.

Rappelons que le parrain était accompagné à cette cérémonie par une forte délégation de Secrétaires de section du PDCI-RDA du département de Katiola, venus soutenir les actions de l’un des leurs.

Nathanaël Yao avec B.W

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  Civ: Les partis membres de la Cdrp adoptent leur manifeste, nomment les adjoints du Secrétaire permanent et programment une importante activité le 28 novembre

Laisser un commentaire