Bouaké/Ramadan: Lambert N’guessan soutient les musulmans des sections et délégations du PDCI de Gbêkê

Lambert N’guessan, le délégué PDCI-RDA Bouaké Gbêkêkro et Coordonnateur du Grand Conseil Régional Gbêkê 1, a encore fait parler son cœur en ce mois du ramadan, ce vendredi 7 mai 2021. Il a soutenu les musulmans des sections des 9 délégations, ainsi que des journalistes et des ONG de la région de Gbêkê. C’est au total deux tonnes de riz qui ont été distribuées aux sections des délégations PDCI que sont : Bouaké Gbêkêkro, Bouaké Koko, Bouaké Ahougnassou, Bouaké Belleville, Bouaké sous-préfecture, Bouaké 2 Djébonoua, Bouaké 3 Djébonoua sous préfecture, Bouaké 4 Brobo commune, Bouaké 5 Brobo sous-préfecture.

C’est son permanent Attioua Raymond Parfait, et c’est Yao Kan Raoul, chargé des élections de la délégation que dirige Lambert N’guessan qui a distribué les dons.

Il faut noter que depuis 2014 que N’guessan Lambert est à la tête de la délégation de Bouaké Gbêkêkro et de la Coordination du Grand Conseil régional de Gbêkê1, il a toujours soutenu les sections et délégations du parti dans la région. L’an dernier, avec la pandémie du coronavirus, il était également intervenu pour soulager les populations. Pendant les fêtes de fin d’année et de Pâques, il ne reste pas aussi insensible aux problèmes que vivent les secrétaires généraux de section, il leur distribue des poulets.

Lire aussi:  Urgent/Côte d’Ivoire: «Le mot d’ordre de désobéissance civile est maintenu… les prochaines heures, un gouvernement de transition» (Opposition)

GRO

Laisser un commentaire