Botro (région de Gbèkè): Konan Kan Martin soulage ses parents avec des kits scolaires…

Botro (région de Gbèkè): Konan Kan Martin soulage ses parents avec des kits scolaires…

Konan Kan Martin, le donateur

Le samedi 3 octobre dernier, la sous préfecture de Klofoinsou (village natal du vice-président du PDCI, Joseph Kouamé Kra), dans le département de Botro (région de Gbèkè), a vu le lancement de la distribution de kits scolaires à l’initiative de Konan Kan Martin. C’était en présence et le soutien des délégués PDCI-RDA Kopress de Botro 1 et du maire-délégué Yao Séraphin Kouamé de Brobo.

C’est un don  de kits scolaires qui se fait chaque année depuis 2015. Cette année pour Botro qui regorge de plus d’une quarantaine de villages, Konan Kan Martin cadre et fils de Botro, par ailleurs membre du Bureau politique du PDCI de Botro1, a placé l’événement sous le sceau de l’union et la fraternité entre ses parents. Le don est estimé à 3000000 Fcfa pour aider les parents démunis qui ont du mal à scolariser leurs enfants et de payer les fournitures scolaires.

Les délégués Kopress et Séraphin Kouamé ont félicité et encouragé le jeune cadre Konan Kan.

Il faut rappeler que dans son objectif de toujours aider ses frères et sœurs démunis de Botro, Konan Kan Martin a soulagé ses parents à obtenir leur certificat de nationalité de près 4600 personnes, il y a un peu plus de deux mois dans la même commune et sous-préfecture de Botro.

Infos : Raoul K.

Laisser un commentaire