Côte d’Ivoire-Ouangolodougou: L’apprenti-menuisier pilleur des domiciles de ses clients a été arrêté

By: Africa Newsquick

menuisierCôte d’Ivoire-Ouangolodougou: L’apprenti-menuisier pilleur des domiciles de ses clients a été arrêté

Ouangolodougou, Un apprenti menuisier, Sogodogo Mamadou, 23 ans, a été appréhendé et déféré au parquet du tribunal de Korhogo, vendredi, pour vols avec effraction des domiciles de ses clients dans la commune de Ouangolodougou, a appris l’AIP de source sécuritaire.

Sogodogo a été arrêté dans la nuit du 10 au 11 août aux environs d’une heure du matin au quartier Koko de la ville alors qu’il était sur le point de commettre son forfait au domicile d’un de ses clients, a relaté le Commissaire de police, Silué Amadou, précisant qu’ayant trouvé sa présence suspecte à une heure aussi tardive, des voisins ont alors alerté la police qui a réussi à mettre la main sur lui. Il a été retrouvé sur lui un téléphone portable et une somme d’argent qu’il a avoué avoir volé. Plusieurs objets appartenant à ses victimes ont aussi été retrouvés à son domicile.

« C’est un jeune homme spécialisé dans les vols avec effractions. Ses victimes ne sont autres que les fonctionnaires venus le solliciter pour des travaux chez eux. Parmi ceux-ci nous enregistrons un policier, deux douaniers, un professeur et un agent de la mairie », a révélé le Commissaire de police.

Pour lui, cette arrestation « permettra à la population de vivre dans la quiétude, surtout les fonctionnaires qui constituent la majorité de ses cibles. » aussi se réjouit-il que « la population de Ouangolo commence à collaborer. Ce qui a permis à la police de mettre hors d’état de nuire certains bandits dont le nommé Coulibaly Brahima, spécialisé dans le vol de motos en stationnement, arrêté et déféré à Kohogo il y a de cela quelques jours. »

(AIP)

Laisser un commentaire

Agenda

novembre 2017
D L M M J V S
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 552 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE