Investiture de la direction de campagne d’Attécoubé: Danho Paulin rassurent Akossi Bendjo

By: Africa Newsquick

Danho-IMG_6619Investiture de la direction de campagne d’Attécoubé: Danho Paulin rassurent Akossi Bendjo

« Attécoubé par sa solidarité agissante, donnera une victoire écrasante avec au moins 95% de voix au président Ouattara »

Noël Akossi Bendjo, Directeur national adjoint de Campagne du candidat unique du Rhdp, chargé de la Mobilisation, a investi le samedi 5 septembre 2015, la direction de campagne d’Attécoubé.

C’était à la Place Henri Konan Bédié en présence de toutes les forces vives de la commune famille. A travers une mobilisation des grands jours, les militants du Pdci-Rda, du Rdr, de l’Udpci, du Mfa et de l’Upci ont réaffirmé leur volonté quant à la réélection du président Alassane Ouattara au 1er tour. Ce qui a fait dire au directeur de Campagne que « Attécoubé est prête à relever le défis du taux de participation ». Pour se faire, le maire Danho Paulin, patron de la direction de campagne du candidat unique du Rhdp, dira ceci : « Nous avons une stratégie claire. Nous avons fait un zonage d’Attécoubé en 23 zones pour une campagne et engagement de proximité. Dans nos villages, dans nos quartiers, dans nos rues, nous avons des directeurs de campagne locaux avec un brassage citoyen pour avoir l’onction des populations pour notre candidat ». Cependant, le directeur de Campagne du président Ouattara à Attécoubé, a attiré l’attention des Houphouétistes et des membres de la Direction de campagne, sur le travail et les efforts conjugués à faire pour une victoire sans ambages du Rhdp dans sa commune. « Les prémices d’une victoire sont là. Mais il faut le concrétiser par un soutien franc et sincère. Rien n’est gagné d’avance. Nous devons tout mettre en œuvre afin qu’au soir du 25 octobre, Attécoubé par sa solidarité agissante, donne une victoire écrasante avec au moins 95% de voix au président Alassane Ouattara ».

Le directeur de Campagne, chargé de la Mobilisation du candidat du Rhdp, après avoir félicité la mobilisation exceptionnelle des Houphouétistes d’Attécoubé, a salué leur engagement à « conduire la Côte d’Ivoire sur le chemin du bonheur avec les présidents Bédié et Ouattara qui ont le sens du bien de la communauté et de la responsabilité ». Poursuivant, le maire Akossi Bendjo a lancé un appel à la cohésion et à l’union des enfants du président Félix Houphouët-Boigny pour élargir les sillons du développement de la Côte d’Ivoire. «  Au Rhdp, nous devons consolider la stabilité de la Côte d’Ivoire où tout le monde veut investir aujourd’hui, grâce au président Ouattara avec son bilan positif ». Pour y parvenir « Chacun doit donner du sien pour repositionner la Côte d’Ivoire. Tous ensemble, donnons un second mandat au président Ouattara pour atteindre l’émergence et redonner à notre pays sa place de leader de la sous-région » dira Akossi Bendjo, maire de la commune d’affaires.

Info TZ

 

Laisser un commentaire

Agenda

novembre 2017
D L M M J V S
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 549 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE