Après la réunion de ce jeudi, Pr Kakou Guikahué, Président du Directoire du Rhdp, fait des confidences

By: Africa Newsquick

IMG_0939Après la réunion de ce jeudi, Pr Kakou Guikahué, Président du Directoire du Rhdp, fait des confidences

Une heure environ. C’est le temps qu’a mis, hier, la réunion du directoire du Rhdp, au siège du Pdci Rda à Cocody. Après cet huis-clos, le président dudit directoire, le ministre Maurice Kakou Guikahué, a entretenu la presse : «Maintenant que le Rhdp est reconnu juridiquement comme un groupement politique avec un récépissé du ministère de l’Intérieur» il était important, a-t-il dit, que les partis membres se réunissent. Ensuite, a poursuivi le président Guikahué, «nous avons parlé de  l’équipe de campagne qui a été lancée et également des coordinations locales. Et le travail classique des commissions techniques du Rhdp. Donc c’est une réunion ordinaire que nous venons de tenir pour mettre le directoire en ordre de bataille pour lui dire que son candidat a déposé sa candidature et que nous devons atteindre deux objectifs. Une participation massive à l’élection présidentielle et passer au premier tour avec un bon score ».

IMG_0902IMG_0926

Suite à l’investiture de l’équipe de campagne, Pr Guikahué a indiqué que « les nommés ont retiré leurs kits pour aller sur le terrain pour mettre en place les équipes de campagne. Parce qu’un individu seul ne peut battre campagne dans un département, donc il faut créer des démembrements, des bureaux, des équipes, mettre les gens  au niveau des sous-préfectures et des communes ». Il a fait savoir qu’il y aura des réunions du Rhdp à tout moment quand ce sera nécessaire. « Seulement, nous avons mis en mission la commission de mise en œuvre du parti unifié qui doit commencer à réfléchir», a-t-il conclu. Amadou Soumahoro, secrétaire général du Rdr, a salué la tenue d’une telle réunion. Tout comme Pr Djaha Konan, 3ème vice-président du bureau du directoire pour qui « on sent la cohésion au niveau du directoire avec une très bonne atmosphère, propice au travail ». Cela pousse davantage à « réussir la mission de faire aboutir l’objectif qui n’est autre que l’élection du candidat du Rhdp au premier tour avec un score écrasant »

DIARRASSOUBA SORY (Le Nouveau Réveil)

Laisser un commentaire

Agenda

novembre 2017
D L M M J V S
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 540 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE