Développement local : La jeunesse du Lôh-Djiboua salue les actions de Me Zéhouri Bertin

By: Africa Newsquick

Développement local : La jeunesse du Lôh-Djiboua salue les actions de Me Zéhouri Bertin

Les jeunes de la Force Unie pour le Repositionnement et le Développement du Loh-Djiboua (FURD) étaient en assemblée générale (AG) récemment à Adjamé. AG au cours de laquelle ils ont apporté leur soutien aux actions sociales menées dans la région par Me Paul-Arnaud Zéhouri Bertin, Notaire titulaire de la 48ème Charge Près la Cour d’Appel d’Abidjan, Président de l’Observatoire pour le développement, l’amitié et la prospérité (ODAP-CI).

Assainir, réfléchir, refonder et poser les jalons d’un nouveau départ de la FURD afin de participer activement au développement du Lôh-Djiboua. Tel était le but de l’AG qui a réuni plusieurs dizaines de jeunes de la région récemment à Adjamé 220 Logements. Après deux heures d’échanges fructueux sur l’avenir de la structure, les jeunes de

la FURD ont encouragé les efforts de certains cadres de la région qui ne lésinent sur aucun moyen pour répondre favorablement aux attentes des populations. « Nous, jeunes du Lôh-Djiboua, encourageons tous ceux qui ont épousé la politique du développement. Toute la jeunesse réunie au sein de la FURD et même en dehors d’elle, salue le lion du développement de Lôh-Djiboua, Me Paul-Arnaud Zéhouri Bertin, pour sa détermination à voir nos populations heureuses, et nos jeunes épanouis par des actions concrètes», a déclaré Max Lénine Zakpa.

Pour le Président de la FURD, il est temps, pour les cadres du Lôh-Djiboua, de conjuguer leurs efforts s’ils veulent vraiment sortir la région de la longue léthargie dans laquelle elle est plongée depuis l’indépendance. «Nous invitons nos frères et sœurs à nous rejoindre dans cette lutte noble, pour qu’ensemble, comme un seul homme, nous défendions non seulement les intérêts de notre jeunesse, mais aussi participions au développement de notre région», a exhorté Max Lénine Zakpa. En attendant la constitution très prochaine du nouveau bureau exécutif de la FURD, plusieurs activités sont annoncées en vue de la redynamisation de ses bases à Divo, Lakota, Guitry, Zikisso et Hiré. Après quoi, indique son Président, sera organisée la 1ère édition de la journée du Jeune du Lôh-Djiboua.

Junior Ouattara

Laisser un commentaire

Agenda

novembre 2017
D L M M J V S
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 552 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE