RHDP-Après leur rencontre avec Guikahué: Des présidents de conseils régionaux (PDCI-RDA) parlent… il faut que nous revenions au pouvoir en 2020

By: Africa Newsquick

RHDP-Après leur rencontre avec Guikahué: Des présidents de conseils régionaux (PDCI-RDA) parlent… il faut que nous revenions au pouvoir en 2020

Moïse Koumouin Koffi, Pdt Conseil régional de l’Iffou  (Daoukro): «Nous devons faire en sorte que la rotation au pouvoir puisse se faire dans les meilleures conditions possibles»

« Nous venons de discuter des thèmes du séminaire, nous avons essayé d’attirer l’attention du secrétaire exécutif sur tous les éléments qui doivent nous permettre dans les prochaines années de faire en sorte que le Pdci revienne au pouvoir et que conformément aux instructions du président Bédié, nous devons demeurer Rhdp et faire en sorte que la rotation au pouvoir puisse se faire dans les meilleures conditions possibles, dans l’intérêt supérieur de notre pays».

 

Abi Richmond, Pdt Conseil régional de la Marahoué (Bouaflé): « Nous donnerons toujours notre contribution pour faire du Pdci un parti dynamique toujours devant» 

«Nous sommes venus apporter notre part de contribution. Je pense que le rapport qu’on a apporté a rencontré l’assentiment du secrétaire exécutif, c’est tant mieux. C’est notre contribution et nous allons toujours poursuivre parce que la redynamisation du parti dépend de nous tous. Nous donnerons toujours notre contribution telle que nous savons le faire pour faire du Pdci, en tout cas, un parti politique dynamique toujours devant »

 

Kossonou Ignace, Pdt Conseil régional du Gontougo (Bondoukou): « Il est temps que le Rdr comprenne que le Pdci doit également accéder au pouvoir»

«Nous avons donné notre contribution à la préparation du séminaire. Notre parti, parti d’avant garde a beaucoup fait dans ce pays  et nous avons l’obligation de préserver les acquis que les ainés, nous ont laissés, c’est pourquoi, quand on a été saisi par le secrétariat exécutif de donner nos avis  pour la bonne marche du parti, nous nous sommes exécutés pour dire notre part, comment nous pensons que le parti peut avancer. Parce que, l’expérience du Pdci doit servir. Nous sommes la sagesse, il faut que nous revenions au pouvoir. 2020, nous devons tout mettre en œuvre pour accéder au pouvoir pour que la Côte d’Ivoire qui se sent bien se sente encore mieux. Parce que les deux président Ouattara et Bédié se sont entendus pour l’alternance. Les cadres du Pdci ont mis leur compétence à la disposition du Rhdp, donc du Rdr pour exercer le pouvoir pendant 10 ans, nous pensons qu’il est temps que le Rdr comprenne que le Pdci doit également accéder au pouvoir.

Propos recueillis par Diarrassouba Sory (Le Nouveau Réveil)

Laisser un commentaire

Agenda

novembre 2017
D L M M J V S
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 568 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE