Reprise des Législatives à Divo-Dr Famoussa Coulibaly: «Des gens ont voulu me contraindre à renoncer. Je ne trahirai jamais Mabri Toikeusse»

By: Africa Newsquick

Reprise des Législatives à Divo-Dr Famoussa Coulibaly: «Des gens ont voulu me contraindre à renoncer. Je ne trahirai jamais Mabri Toikeusse»

Avant la reprise des élections législatives à Divo, le candidat de l’UDPCI, Dr Famoussa Coulibaly s’est adressé aux populations de la localité dimanche 22 janvier 2017 au siège du parti.

« Les gens peuvent tout faire mais le dernier mot appartient à Dieu. Nous avons fait une campagne civilisée. Jamais nous n’avons utilisé la photo qu’ils ont brandie pour invalider notre élection. Dieu n’aime pas les mensonges. Aujourd’hui, par leur faute, Famoussa ne sera plus le député de Divo seulement. Il sera un député international, la voix des sans-voix. Dieu n’aime pas l’injustice. Je sais que mes parents que vous êtes avez beaucoup souffert le 1er janvier mais ne baissez pas les bras », a indiqué Famoussa Coulibaly. Dans son discours, le candidat de l’UDPCI a exhorté les populations à sortir massivement ce lundi après midi pour accueillir le Président du parti arc-en-ciel, Albert Mabri Toikeusse et son épouse. Ces deux personnalités arrivent pour prendre part à la campagne électorale qui s’ouvre mardi. Revenant sur sa candidature, Dr Famoussa Coulibaly a relevé des pressions venant de certaines personnalités proches du pouvoir et visant à l’intimider. «Jusqu’à présent, ce sont des menaces que je reçois mais restez dignes chers parents. Pour Divo, nous irons jusqu’au bout. Ils ont voulu me contraindre à renoncer. Ils m’ont tout proposé. Mais ma dignité n’est pas à brader. Je ne trahirai jamais Mabri Toikeusse. Je ne peux pas trahir Divo. C’est un fils digne qui est parmi vous pour reprendre le combat. Le combat que nous menons, n’est pas un combat pour l’UDPCI. Ce n’est pas un combat pour le RHDP ; ce n’est pas un combat pour le FPI, c’est un combat pour la dignité de Divo. Tous ceux qui aiment Divo doivent se joindre à ce combat», a-t-il exhorté.

Junior Ouattara

Agenda

février 2018
D L M M J V S
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 15 288 autres abonnés

Retour vers Haut