Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans LocSidebar est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
__construct()
à la place. in /hermes/bosnaweb23a/b1429/ipg.starcoreenet/africanewsquick/wp-includes/functions.php on line 3902 Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans SoundBeatWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
__construct()
à la place. in /hermes/bosnaweb23a/b1429/ipg.starcoreenet/africanewsquick/wp-includes/functions.php on line 3902 Législatives 2016-Bouanzi Taki Francis dit Francis Taky: «Nous avons pris l’engagement d’oser l’union pour vaincre notre adversaire commun» – Africanewsquick

Législatives 2016-Bouanzi Taki Francis dit Francis Taky: «Nous avons pris l’engagement d’oser l’union pour vaincre notre adversaire commun»

By: Africa Newsquick

francis-takiLégislatives 2016-Bouanzi Taki Francis dit Francis Taky: «Nous avons pris l’engagement d’oser l’union pour vaincre notre adversaire commun»

Ce jeudi 17 novembre 2016, le candidat indépendant, Bouanzi Taki Francis dit Francis Taky, a organisé un petit-déjeuner de presse. Ci-dessous son propos liminaire.

Chers confrères…

Je vous remercie pour votre disponibilité et votre promptitude à mon égard. Nous sommes ce matin autour de ce déjeuner de Presse pour parler de ce que vous savez déjà. Notamment ma candidature aux élections législatives du 18 décembre 2016. La Presse, dans son ensemble, en a fait grand échos et je vous en suis infiniment reconnaissant.

En effet, comme je l’ai annoncé, je voudrais briguer le poste de député Bini-Abondji. (C’est l’appellation chez nous), en tant que candidat indépendant aux élections législatives de 2016 dans la circonscription électorale N°077 Boahia et Kouassi-Datékro, communes et sous-préfectures. Cette ambition reste toujours vivace  dans mon esprit et dans ma pensée.  Dans toutes les actions que nous menons depuis les années collèges et étudiants, nous avons toujours prôné l’Union sacrée des fils du Bini-Abondji. Une des raisons qui m’a poussé à  choisir comme slogan de campagne «Osons la force de l’Union».

A ces élections qui s’annoncent rudes et face  à un candidat qui bénéficie de tous les privilèges étatiques, qui sans doute utilisera les moyens de l’Etat pour battre campagne, nous ne pouvons qu’opter pour la voix de la sagesse et de la stratégie.

Après moult concertations et réflexions, nous avons, mon équipe et moi et celle de Dr Sonan Jean François, décidé de nous mettre ensemble. Nous avons pris l’engagement d’oser l’union pour vaincre notre adversaire commun par des arguments convaincants  et des méthodes saines. Ainsi donc nous avons décidé faire fusion. Nous avons pris ensemble l’ukase de faire de Dr Sonan Jean François, le porte étendard de notre lutte politique en ce qui concerne les législatives du 18 décembre 2016.

Les batailles  politiques sont multiples et peuvent être multiformes, il ne faut pas griller toute ses cartes.  En somme, Nous soutenons entièrement Dr Sonan Jean François.  Nous décidons donc de former une même équipe pour être encore plus fort et donner l’exemple de l’Union de toutes les forces vives du Bini-Abondji. Enfin la victoire !

Je vous remercie.

Bouanzi Taki Francis dit Francis Taky

 Journaliste-écrivain

Laisser un commentaire

Agenda

janvier 2018
D L M M J V S
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Archives

Directeur de publication Gérant : Guy Tressia

Contact: +225 08322110/40007513

Email: guytressia@gmail.com

Abonnez-vous à africanewsquick par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à africanewsquick et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 11 578 autres abonnés

Retour vers Haut
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE