Après l’inhumation de Charles Diby Koffi: Le président Bédié à Pakouabo pour apporter son réconfort à la famille éplorée

Après l’inhumation de Charles Diby Koffi: Le président Bédié à Pakouabo pour apporter son réconfort à la famille éplorée 

Le vice-président du Pdci-Rda, Charles Diby Koffi, a été conduit à sa dernière demeure, ce samedi 14 mars 2020, à Pakouabo, son village natal, dans le département de Bouaflé. Et ce, après une messe de requiem, au stade municipal de ladite ville. Mme Bédié y représentait son époux, Henri Konan Bédié.

Dans la soirée, le président Henri Konan Bédié en compagnie d’une forte délégation du Pdci s’est rendu à Bouaflé où l’attendait son épouse. Le couple a mis le cap, par la suite, sur Pakouabo pour s’incliner sur la tombe de Charles Diby Koffi, pour lui souhaiter un bon voyage pour l’au-delà.

Le président Bédié s’est ensuite rendu dans la cour familiale pour apporter une fois encore sa compassion à la veuve, les enfants et les proches de feu Charles Koffi Diby. Pour marquer son passage, le président du Pdci-Rda a fait un don pour soutenir la famille éplorée.
Avant de quitter Pakouabo, le président Bédié a demandé aux populations dudit village de prendre soin des enfants de Feu Charles Koffi Diby.

Avec Dircom
Lire aussi:  Côte d’Ivoire: Bédié fustige Ouattara et l’émergence devenue misère croissante… La métaphore de Bédié

Laisser un commentaire