Affaire ‘’des esprits malveillants’’: Edwige Sossah recadre Adjoumani… ‘’seul Dieu sait reconnaître les siens’’

Monsieur Kobenan Kouassi Adjoumani proclame que des esprits malveillants veulent empêcher le pays d’aller aux élections. De quoi parle-t-il ? Cher Monsieur Adjoumani, il n’y a aucun esprit malveillant sur le territoire de Côte d’Ivoire qui empêcherait d’aller aux élections. L’opposition ira aux élections, mais revendiquent, seulement à juste titre, des garanties notamment au niveau de cette liste électorale tronquée et qui est une épine dans le pied de l’opposition.

Toutefois si épine il y a dans nos pieds, cela ne saurait nous empêcher de marcher et de faire une campagne honorable. Car c’est de cela qu’il s agit. Oui ! Mener une campagne honorable où nous en sortirons tous grandis par la victoire des urnes.

En revanche, s’il faut parler de malveillance des esprits, mon regard et le regard de nombreux ivoiriens se tournent vers vous Monsieur Adjoumani. Quand on viole l’enceinte d’une Église à des fins politiques, c’est purement et simplement que des esprits malveillants vous ont animé, voire, une certaine démence.

En effet, seul Dieu sait reconnaître les siens. J’appelle à une maturité politique et à l’établissement d’une campagne électorale responsable. Nous, qui faisons la politique, devons être des modèles pour nos concitoyens qui nous font confiance car nous sommes observés, scrutés et de chacun de nos actes posés dépendra la victoire du futur président de la Côte d’Ivoire !

EDWIGE SOSSAH

Présidente du parti politique RÉPUBLIQUE FRATERNELLE.

Experte en Relations internationales Relations ACP-UE

Lire aussi:  Présidentielle en Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara pris aux mots et interpellé sur la liste électorale…

1 thought on “Affaire ‘’des esprits malveillants’’: Edwige Sossah recadre Adjoumani… ‘’seul Dieu sait reconnaître les siens’’

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :