Kone Kinankpeffan Jean a ete prime 8

Actions humanitaires et prières en faveur de la paix: Koné Kinankpeffan Jean a été primé

L’Observatoire africain pour la promotion de la Bonne Gouvernance dont le journaliste Nicaise Koudou est le président, a distingué Koné Kinankpeffan Jean, Evêque Généralde la Mission Glorieuse du Christ en Action.

La cérémonie a eu lieu dans un hôtel de Cocody le 04 Juin 2021 en présence de Séa Honoré, vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan, de chefs traditionnels, d’hommes de Dieu dont l’Archevêque Guy Vincent Kodja, fondateur de la Mission MEG-VIE, de parents et fidèles du récipiendaire.

Pour Nicaise Koudou, l’Evêque général, après investigation de sa structure, est vu comme est un homme de Dieu hors pair.

Car en plus d’être investi à fond dans le social et l’humanitaire, il a joué un rôle fondamental dans la résolution de la crise post-électorale de 2020 en Côte d’Ivoire, à travers des prières publiques.

Selon Guy Vincent Kodja, l’Evêque Général est un homme constant, fidèle, loyal qui mérite cette distinction.

Le premier responsable de l’Observatoire africain a remis un tableau d’Honneur à l’épouse de Koné Kinankpeffan pour son soutien sans faille à son mari et le Super Prix (Award de la Bonne Gouvernance) est revenu à l’Evêque Général Koné, dans un tonnerre d’applaudissements.

Il a remercié toutes les autorités de l’Observatoire africain pour cette distinction qui témoigne que les actions de sa mission en faveur de l’humanitaire et de la recherche de la Paix sont suivies de bout en bout.

« Je dédie ce prix au Seigneur Jésus-Christ pour son assistance dans toutes nos œuvres », a-t-il ajouté.

Nathanael Yao