Actions en faveur de la Paix: L’Evêque Général Koné Jean Kinankpeffan sera honoré

Après avoir reconnu sa bonne expérience des responsabilités pastorales, ses prières d’intercession en faveur de la Paix en Côte d’Ivoire et ses actions dans le cadre de la promotion humaine, une Organisation intergouvernementale dont le siège est basé à Abidjan et en Afrique à travers des bureaux régionaux et sous-régionaux va bientôt primer l’Évêque Général Koné Jean Kinankpeffan.

« L’évêque Général Koné va recevoir le Super prix de la promotion de la paix et de la cohésion sociale en côte d’ivoire, pour y avoir contribué grandement à travers des prières d’intercession et des actions visant à la promotion humaine. C’est un homme de justice et de paix, une figure prophétique qui rayonne par son esprit de partage. L’homme de Dieu est un modèle atypique de chrétien engagé pour l’humanité toute entière. Voici ce qui a milité en faveur de l’Evêque Général Koné », a expliqué Nicaise Koudou, président de ladite Organisation, au cours d’un point presse organisé le lundi 10 Mai 2021 dans un Hôtel de la place.

Avant d’ajouter : « Nous avons créé cette organisation pour relever publiquement toutes les actions qui se distinguent de tant d’autres, afin qu’elles soient citées en exemple en Afrique et dans le monde. »

Selon lui, cet homme de Dieu sera honoré parce qu’il a su incarner les valeurs de prières et de droiture au sein des communautés chrétiennes en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:  Candidat aux législatives de 2021 à Gagnoa: Hyppolite Djédjé Bagnon déjà contesté

Il a indiqué que la date de l’événement sera incessamment arrêtée en accord avec le protocole du nominé.

Nathanael Yao

Avec Sercom

🔥9 Vues | Lectures

Laisser un commentaire