87e anniversaire du président du PDCI/Guikahué (S.E) et des élus: «Nous avons énormément besoin du président Bédié»

Jour spécial pour le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié qui fête ses 87 ans. L’occasion a donc été saisie par le Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, Maurice Kakou Guikahué, d’aller présenter, au nom de l’ensemble des militants, ses vœux et ceux du parti, au premier responsable du parti septuagénaire, Henri Konan Bédié. C’était, lors d’une audience, ce mercredi 05 mai, à la résidence du Président Bédié.

 «Je viens de sortir d’une audience avec le Président du Pdci-Rda, président du parti, SEM Henri Konan Bédié. Je suis venu lui présenter les vœux de santé et de bonheur. J’ai saisi l’occasion pour lui dire que le Pdci, le peuple de Côte d’Ivoire compte sur lui et qu’il est le ciment, le fédérateur et le rassembleur du Pdci-Rda. Dieu fasse qu’il reste aussi longtemps parmi nous, car nous avons énormément besoin de lui. Une fois encore joyeux anniversaire, Monsieur le Président », a indiqué le Chef du Secrétariat exécutif.

Il faut également rappeler que les élus du Pdci ont tenu à souhaiter de vive voix leurs vœux de bonheur et de longévité à leur mentor, le Président Henri Konan Bédié. L’on pouvait enregistrer la présence des maires, Aby Raoul de Marcory, Dr Emmou Syvestre de Port-Bouet, Jean Marc Yacé de Cocody et Jean Paul Ameuthier de Bonoua. Le Député de Prikro, l’honorable Ady Isaac, a, également souhaité joyeux anniversaire au Président Bédié.

Lire aussi:  Création du Parti unifié en Côte d’Ivoire: Un Président de parti politique avertit et appelle à une désolidarisation nationale…

Tous ont dit leur joie de retrouver un Président encore fort et déterminé pour le combat de la démocratie.

Avec Dircom PDCI

Laisser un commentaire