3e mandat: Du berger à la bergère, Mamadou Koulibaly (LIDER) crache ses vérités à Alassane Ouattara
Alassane Dramane Ouattara est accusé du viol de la constitution ivoirienne pour briguer un troisième mandat. Les populations ivoiriennes soutenues par les experts en droit constitutionnel disent NON.
Mais le président de la République et président du RDR-RHDP a sa compréhension et tente de répondre à l’opposition, lors d’un échange avec les délégations de roi, de Chefs coutumiers, les élus et cadres de diverses régions Alassane Ouattara déclare : «Je ne rentre pas dans ces faux débats de constitution. Qui connaît cette constitution mieux que moi ?»
Du berger à la bergère, Mamadou Koulibaly, fondateur du parti politique Liberté et démocratie pour la République (LIDER) n’a pas perdu de temps pour répliquer au Chef de l’Etat sortant sur son compte Twitter: «Connaître la Constitution est une chose. Ne dit-on pas que nul n’est censé ignorer la loi ? Le problème se trouve dans votre obstination à ne pas respecter cette loi que vous connaissez mieux que quiconque. Qui d’autre mieux que vous, sait violer impunément cette Constitution?», a-t-il écrit.
GRO
Vous pourrez aimer aussi:
-
Législatives à Bédiala-Gonaté-Gadouan: Les populations apportent leur soutien à la liste du PDCI-RDA
-
Législatives du 6 mars à Dimbokro/Konan Réné: «Certains candidats indépendants se rallient à nous»
-
OUME/Législatives 2021: Lagui Kouassi Joachim en pôle position
-
Législatives: Bédié parle aux Ivoiriens sans faux-fuyant
-
DECLARATION DU GOUVERNEMENT A L’OCCASION DE LA 46ème SESSION DU CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME DES NATIONS UNIES