Deuil à Arrah : Le député N’guessan Ahondjon pleure son jeune frère Lt Tanoh N’guessan Arsène (programme)

La mort a encore frappé à Arrah, dans la région du Moronou. C’est une période douloureuse que traverse actuellement le député du département d’Arrah et vice-président du groupe parlementaire RHDP, l’honorable N’guessan Ahondjon Mathias.

Il vient de perdre, il y a 10 jours, son jeune frère, le lieutenant Tanoh N’guessan Arsène, décédé le mardi 10 juin 2025.
Officier de police issu de la promotion 2023-2025, le lieutenant Arsène Tanoh était en service à la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN). Il luttait depuis plusieurs mois contre un accident vasculaire cérébral (AVC) qui l’avait considérablement affaibli. Hélas, malgré sa combativité et le soutien de ses proches, il a fini par s’éteindre à l’âge de 46 ans.
Selon le programme établi par la famille, la présentation des condoléances aura lieu les 26 et 27 juin 2025 au domicile du défunt, situé au Plateau-Dokoui, non loin de l’agence de la SODECI. Une veillée est prévue pour le 28 juin, au même lieu.
La levée du corps se fera le vendredi 4 juillet 2025 à IVOSEP Treichville, suivie du transfert de la dépouille à Arrah, dans son village natal. Une seconde veillée se fera dans la soirée, au quartier Belle-Ville, au domicile familial. L’inhumation aura lieu le samedi 5 juillet, après la traditionnelle cérémonie des dons, le N’zié.
En attendant la présentation officielle des condoléances, l’Inspecteur Général d’État, M. Théophile Ahoua N’doli, a conduit le jeudi 19 juin, une délégation composée d’élus et de cadres de la région du Moronou, pour témoigner leur compassion et leur solidarité au député éploré.
Infos : AKJ
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.