Action sociale à Attécoubé : Danho Paulin apporte son soutien à 3 000 femmes, joie et danse au rendez-vous

Comme chaque année, le premier magistrat de la commune famille, le ministre Paulin Claude Danho a sacrifié à la tradition.
En effet, dans la veine de la fête des mères, le député-maire d’Attécoubé a exprimé son affection et sa solidarité à l’endroit des vaillantes femmes de sa commune.






Ainsi, le mercredi 18 juin 2025, dans une ambiance familiale et festive, le 1er vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan a offert à plus de 3 000 femmes des présents composés de pagnes, de casseroles et d’assiettes.
A travers cette action, le ministre Danho entend féliciter les femmes pour leur contribution à la consolidation de la cohésion qui fait d’Attécoubé, une commune famille où la fraternité et la solidarité constitue le socle du vivre ensemble.






Sorties nombreuses, les femmes, par l’entremise de Mme Yaé Alice, ont traduit leur reconnaissance à « leur fils » qui ne cesse de se battre pour améliorer leurs conditions de vie avec diverses activités génératrices de revenus pour leur autonomisation.
Très heureuses de l’attention portée à leur égard, les femmes ont transformé l’esplanade de la résidence du maire Danho, sis à Saint Joseph, en une véritable piste de danse digne d’un bal poussière des années 60.



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.