Attécoubé: Danho Paulin offre 300 moutons à la communauté musulmane pour la Tabaski

A 48 heures de la célébration de l’Aïd El Kébir qui commémore l’asservissement d’Ibrahim (Abraham) à Dieu qui lui a ordonné de sacrifier son fils Ismaël, le député-maire d’Attécoubé, le ministre Paulin Claude Danho apporte une importante contribution à la communauté musulmane de sa commune.

En effet, dans le cadre de la 24ème édition de la journée du partage et de la solidarité avec cette communauté religieuse, le 1er Vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan a offert, ce jour, mercredi 4 juin 2025, 300 moutons aux fidèles du prophète Mahomet (SAW) afin de leur permettre d’honorer le Tout-Puissant Allah dans la sérénité et la joie.
Reconnaissants du geste louable de « leur fils », les bénéficiaires, par la voix de l’imam Sidi, ont remercié le premier magistrat de la commune famille pour ces bonnes œuvres au profit de la communauté musulmane.






Ils n’ont pas manqué d’élever des prières pour demander à Dieu de continuer à apporter sa grâce et ses bénédictions au ministre Danho afin qu’il continue d’assister ses concitoyens durant encore de longues années.
Pour rappel, c’est ce vendredi 6 juin 2025 que les musulmans de Côte d’Ivoire, à l’instar de leurs coreligionnaires du monde entier, célébreront la Tabaski, communément appelée la fête du mouton.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.