CIV/Promotion du sport pour tous : Une randonnée dédiée aux femmes à Adiaké

Avant de s’envoler pour la Guinée Conakry où elle prendra part aux rencontres statutaires de la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre (CARP), le samedi 31 mai 2025, la présidente de la Confédération Africaine de Sport pour Tous (FASpT), notre compatriote Marie Laure ESSAN a communié avec les femmes d’Adiaké. C’était le samedi 17 mai dernier, en prélude à la fête des mères.






Pour cette édition du Women’s Hiking, randonnée dédiée aux femmes et qui s’inscrit dans le cadre de la promotion du sport pour tousdans la région de La Mé, les nombreuses femmes qui ont répondu à l’appel ont parcouru 5 km dans les rues d’Adiaké dans une bonne ambiance meublée de fitness et d’étirements.
Après la randonnée, les participantes ont eu droit à un match de gala d’handball, discipline choisie pour promouvoir et vulgariser la pratique régulière d’Activités Physiques et Sportives (APS).
Au terme de cette journée sportive, autorités administratives, coutumières et populations ont félicités la FASpT et souhaité que cette initiative se renouvelle.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.