CIV/Obsèques de l’honorable Gueu Tiémon Ange Baudelaire: Attécoubé rend hommage à son digne fils

Décédé le 26 février 2025, l’ancien député de la circonscription d’Attécoubé, l’honorable Gueu Tiémon Ange Baudelaire a reçu un vibrant hommage des populations de la commune famille sur l’esplanade de la mairie.






Le samedi 10 mai dernier, entouré de ses administrés sortis en grand nombre pour témoigner leur reconnaissance à l’illustre disparu, le premier magistrat d’Attécoubé, le Ministre Paulin Claude Danho a salué le sens élevé du travail de l’honorable Gueu Tiémon.
Le 1er Vice-Gouverneur du District autonome d’Abidjan a saisi l’occasion pour exhorter la nouvelle génération à s’inspirer de l’exemple de l’ex-député afin de contribuer au rayonnement de la commune.






Il n’a pas manqué de rassurer la famille éplorée du soutien de la municipalité dans ces moments difficiles.
En signe de reconnaissance, le Député-maire d’Attécoubé, au nom des populations, a procédé à la remise des armoiries de la commune à la famille du disparu, pour service rendu avant son inhumation au cimetière municipal de Yopougon.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.