Bouaké/Décédée le 9 février dernier : Dame Kouamé Ahou repose à jamais à Ahougnansou

La communauté villageoise de Ahougnansou, dans la commune de Bouaké, a rendu un dernier hommage à son illustre fille, Kouamé Ahou Cécile, décédée le dimanche 9 février 2025.
Le vendredi 7 mars 2025, le petit village paisible en plein cœur de la capitale du Gbêkè a organisé une veillée traditionnelle pour témoigner son affection à sa fille qui part rejoindre leurs ancêtres dans l’au-delà.






Bien avant, parents, amis et connaissances venus de toutes les contrées de la Côte d’Ivoire ont confié l’âme de leur bien aimée au Seigneur à travers des prières.
Le lendemain matin, samedi 8 mars, après à la suite de la cérémonie de don (N’Zié), le village a conduit sa fille à se dernière demeure au cimetière du village.





Avant de la portée en terre, Prophète Drombe Bi Ezekiel de l’église du Christianisme céleste a intercédé auprès de l’Eternel des armées afin qu’il accorde son paradis céleste à la défunte.
Kouamé Ahou Cécile laisse derrière elle, une dizaine d’enfants, de nombreux petits enfants et un village meurtris par cette séparation douloureuse.
T.Z.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.