AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Bouaké/Décédée le 9 février dernier : Dame Kouamé Ahou repose à jamais à Ahougnansou

IMG 20250308 104315
9 / 100

La communauté villageoise de Ahougnansou, dans la commune de Bouaké, a rendu un dernier hommage à son illustre fille, Kouamé Ahou Cécile, décédée le dimanche 9 février 2025.

Le vendredi 7 mars 2025, le petit village paisible en plein cœur de la capitale du Gbêkè a organisé une veillée traditionnelle pour témoigner son affection à sa fille qui part rejoindre leurs ancêtres dans l’au-delà.

Bien avant, parents, amis et connaissances venus de toutes les contrées de la Côte d’Ivoire ont confié l’âme de leur bien aimée au Seigneur à travers des prières.

Le lendemain matin, samedi 8 mars, après à la suite de la cérémonie de don (N’Zié), le village a conduit sa fille à se dernière demeure au cimetière du village.

Avant de la portée en terre, Prophète Drombe Bi Ezekiel de l’église du Christianisme céleste a intercédé auprès de l’Eternel des armées afin qu’il accorde son paradis céleste à la défunte.

Kouamé Ahou Cécile laisse derrière elle, une dizaine d’enfants, de nombreux petits enfants et un village meurtris par cette séparation douloureuse.

T.Z.


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture