Côte d’Ivoire : Concours culinaire, Honoré Coulibaly du Restaurant l’Atelier d’Afrique Meilleur Artisan Traiteur ivoirien


Honoré Coulibaly du restaurant L’Atelier d’Afrique est le sacré meilleur artisan traiteur de côte d’ivoire. Ce lors de la finale du Concours gastronomique Talent Traiteur qui s’est tenue le vendredi 14 Février 2025 à l’Espace Triangle d’Abidjan et qui a mis aux prises quatre artisans traiteur. Grand Vainqueur TALENT TRAITEUR , Honoré Coulibaly a reçu une bourse de formation de 11 millions au Maroc et une enveloppe de 2 millions FCFA.

Parcours d’un passionné
Jeune apprenti en quête d’expérience, après une formation en hôtellerie et cuisine suivie à Abidjan, Honoré Coulibaly reçoit une chance au restaurant l’Atelier d’Afrique sis à Treichville Zone portuaire.

Du service en salle après trois mois, le jeune devient mordu du métier. Ainsi, après avoir appris l’art du contact avec la clientèle, la rigueur du métier, et la dynamique d’un restaurant d’exception, il choisit de devenir cuisinier et bénéficie des conseils et du savoir-faire du Grand Chef International Abdhul Traoré.

Une formation qui fait de lui, le meilleur artisan traiteur de côte d’ivoire au terme d’une compétition qui a mis en lice les meilleurs artisans traiteurs du pays.
Jean Claude Koudou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.