Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) 2025: Voici le sponsor leader de la 6ème édition

L’organisation de la 6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat vient de franchir une étape importante. Celle de voir une entreprise citoyenne ivoirienne contribuer à la réussite du MIVA 2025.

En effet, le Commissariat Général du plus grand événement de promotion de l’artisanat en Côte d’Ivoire et le Direction Générale de Petro Ivoire ont officiellement scellé leur collaboration à travers un accord d’accompagnement, le vendredi 21 février 2025 dans les locaux de l’entreprise de distribution de produits pétroliers.
Pour se faire, Dr Yao Silvère KONAN, Directeur Général de la Promotion Générale des PME et de l’Artisanat (DGPPMEA), Commissaire Général dudit événement et M. Sébastien KADIO- MOROKRO, Directeur Général de Petro Ivoire ont procédé à la signature d’une convention faisant de cette entreprise le sponsor leader du MIVA 2025.
Un partenariat salué par les deux parties qui œuvrent dans la promotion de l’artisanat, de l’entrepreneuriat et l’accompagnement des acteurs du secteur.




A cette occasion, le Commissaire Général du MIVA 2025 et le Directeur Général de Petro Ivoire ont salué le leadership du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Souleymane DIARRASSOUBA dont les orientations et conseils avisés ont permis la concrétisation de ce partenariat.
Il faut noter que Petro Ivoire a institué un projet dénommé « ACHEZNOUPI » visant à soutenir et à valoriser l’artisanat local.
Cette initiative dont la 4ème édition sera lancée au cours du MIVA 2025, vise la création de Champions nationaux et la valorisation du « Made in Côte d’Ivoire » sans oublier que, grâce à son réseau de boutiques « ChezNou », Petro Ivoire offre une plateforme d’expression et de visibilité aux jeunes artisans.
Pour rappel, la 6ème édition du MIVA se déroulera du 22 au 27 avril 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan avec pour thème « Artisanat, Femmes et Transformation »
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.