Côte d’Ivoire : Présidentielle d’Octobre 2025, voici la mission que Dimba Pierre a confié aux coordinateurs et secrétaires RHDP à Tiassalé


« Notre seul objectif est de maintenir notre champion à la tête de ce pays pour qu’il poursuive le développement de notre nation. Nous avons traversé des périodes difficiles, mais nous avons trouvé en lui l’homme providentiel qui transforme positivement notre quotidien », a lancé aux militants RHDP de l’Agnéby-Tiassa, le Ministre Pierre N’Gou Dimba, Coordinateur principal du RHDP pour la région ladite région. C’était le samedi 22 février 2025, à Tiassalé pour une rencontre stratégique avec les pionniers du RHDP.
Rencontre au cours de laquelle Pierre Dimba N’Gou a traduit aux pionniers du RHDP la reconnaissance du Chef de l’Etat. Reconnaissance qui s’est traduite par la remise à ces derniers des diplômes d’honneur.
Bien plus, pour le Coordinateur principal du RHDP pour la région de l’Agnéby-Tiassa, le combat qui vaille la peine d’être menée reste celui du développement et du mieux-être des ivoiriens. « Chers parents, ne nous trompons pas de combat en octobre 2025. Le vrai combat, celui qui vaut la peine d’être mené, est celui du développement et du bien-être collectif. Je soutiens le Président Ouattara parce qu’il est un homme de parole et d’honneur », a ajouté.
Dans la foulée, Pierre Dimba a procédé à la distribution de cartes de mission aux militants. Avec pour engagement de mobiliser sur le terrain.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.