Côte d’Ivoire : RHDP Tiassalé, en prélude à la rentrée politique du 22 février, Alpha Sanogo sonne la mobilisation sur le terrain


Ce samedi 22 Février 2025 se tiendra la rentrée politique du RHDP à Tiassalé. En prélude à cet évènement, Alpha Sanogo, Secrétaire départemental du RHDP Tiassalé ratisse large sur le terrain. Le samedi 15 février dernier, en présence de l’honorable Charles Gnaoré, député de N’Douci-Gbolouville, et du départemental Doumbia Daouda, l’homme lige de Ouattara dans cette localité de l’Agneby-Tiassa était à N’Douci pour échanger avec les principaux responsables locaux du parti.
« Ce n’est pas une affaire de Tiassalé uniquement, mais de tout le département. N’Douci doit se faire sentir lors de cette cérémonie. L’esplanade de la mairie doit être pleine pour que tout le monde sache qu’il y a un grand parti ici, le RHDP. Et cela ne pourra se faire sans vous. Chacun doit porter ce message auprès des militants, dans vos quartiers et vos familles. », a tenu à clarifier le Coordonnateur régional associé RHDP de l’Agnéby-Tiassa. Aussi, Alpha Sanogo, assure t-il que Tiassalé doit jouer un rôle clé en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2025. « Notre objectif est d’assurer la réélection du Président Alassane Ouattara. Pourquoi N’Douci est-elle restée un gros village malgré la création de la mairie ? Parce qu’elle n’a pas voté RHDP. Le changement est entre vos mains ! Allez voir vos voisins et convainquez-les de nous rejoindre. Le 22 février, à Tiassalé, nous devons affirmer notre soutien au Président Alassane Ouattara en le désignant comme notre candidat.», a lancé Alpha Sanogo à l’endroit des cadres et militants RHDP de la localité.
Pour leur part, les responsables des structures spécialisées du parti à la case de la localité ont-ils rassuré Alpha Sanogo de l’engagement de N’Douci à faire de cette rentrée politique un succès. « Tiassalé sera noir de monde le 22 février. Nous allons raviver la flamme militante et attirer un maximum de personnes vers le RHDP. N’Douci n’est pas une ville comme les autres en Côte d’Ivoire, et nous allons prouver qu’elle est un bastion du RHDP.», ont rassuré les responsables des structures spécialisée du RHDP de N’douci.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.